Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Appartement numéro 9
6 février 2015

invitation

Bonjour chers(e) voisins et voisines après avoir bénéficié de votre connaissance qui a nourrit cet immeuble de vitalité et a chassé l'ennui je vous invite à faire une sortie pour affermir davantage nos liens et profiter de la fraîcheur de l'air.

Je suis dans l'embarras du choix. Du coup je sollicite votre aide à me proposer un coin calme loin du fracas coutumier. j'attends vos propositions.

Bonne journnée

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelle belle idée. Je partirai volontiers car je m'ennuie vraiment dans cet appartement où je vis seule.Je propose d'aller vers un espace vert loin de la ville .je vous laisse le soin de le choisir car l'essentiel pour moi c'est votre compagnie.<br /> <br /> Rose
Appartement numéro 9
Publicité
Archives
Publicité